Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Company

Team d'airsoft Yvelines 78
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» quelque petites questions
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42 par loozer14

» choix d'une réplique de poing
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:26 par killer.770

» Convertisseur joules/fps
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:19 par killer.770

» [officiel] Video de la team !
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:53 par killer.770

» Ptite Question.
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:37 par killer.770

» M14 review by donovan
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26 par killer.770

» browning m2 et browning 1919a4 en vente.
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24 par killer.770

» Widget pour le forum !
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:42 par kruns78

» ba pour 200euro
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:30 par killer.770

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum
MuSiQuE
Découvrez la playlist Eminem avec Eminem
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer.770

killer.770


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : bougival

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:12

aujourd'hui je vous explique pourquoi il ne faut jamais acheter cybergun deja pour la première raison il repaque des marque cheap c'est a dire qu'il change juste la boite:exemple
la thompson de cybergun coute 299en magazin cybergun c'est en faite cel de cyma qui elle coûte 96euro je sais car avec un ami on a demonter le 2 modèle:
1 lecontenu de la boite est le meme
2les marquage sont identique
3les pièces interne sont exactement les meme
4les deux répliques sortent de la meme usine
5il ne se sont meme pas donner la peine de changer la boite c la meme
il revende donc des répliques 3 fois leurs prix et ceci pour tous leur modèle.
2exemple leur stg44,mp40 sont en faite cel de agm

le mauser sr est celui de well cybergun le vend a 200euro et well le vend 78$

le nouvelle ppsh coute 900euro en magazin alors qu'elle coute 299$ sur beaucoup de site

et j'ai acheter réçament le colt 1911 de tercel a 50 euro gbb et bien cybergun vend exactement le même a 179euro.

en plus leur service garantie c vraiment de la merde ma m249 lorsque je l'ai acheter a 400euro a la place de 219$ ne marcher pas je me suis donc taper 2h de bagniol pour leur déposer a leur centre de garentie ainsi que le gros chargeur de 2400bille dont les billes ne remonter pas .je ne revoie donc pas ma réplique avant 1 mois je la récupère chez moi après etre aller la chercher et la je découvre qu'il mont rayer toute ma cross en metal Crying or Very sad il ne prenne pas soin des réplique Evil or Very Mad et en plus elle marche pas ainsi que le chargeur et donc je ramène la réplique une deuxième fois ainsi que le chargeur donc j'en suis déja a 8 h de trajer en contant le retour au bout de &mois et demi il m'appelle je vien la chercher ,je revien chez moi et elle n'est toujours pas reparer je commence a peter les plomb Evil or Very Mad et la ramène une troisième fois sonc 4H suplémentaire de trajet et le récupère 1 mois après je la ramène et miracle elle tir I love you mais j'ai crier houra trop tot elle tir mais aucune bille ne part a ce jour elle n'est toujours pas repérer et je suis en train d'étudier la gearbox pour la réparer moi même. Mad

DONC CYBERGUN A EVITER D4URGENCE!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thhe0o-78

Thhe0o-78


Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:20

+10000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : menerville

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:08

pire exemple en 2/2 , mauser sr pro de mon voisin casser , mon black eagle custom vivant !! custom pcq je lui est rajouter un ressort qui le monte a 2 joule
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcompany.1fr1.net
killer.770

killer.770


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : bougival

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:02

2joule pour un snipe je te rapel qu'en partie la limite autorisé pour les snipe c 1.8j
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : menerville

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:54

eh , sachant ke des AEG monte facilement a 1.5 , je trouve sa a peu pres normal
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcompany.1fr1.net
killer.770

killer.770


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : bougival

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

et encore la j'ai entièrement upgrader la g36 d'un pote a 1.9j et son p90 a 1.8j j'ai du tout changer elle taper du500fps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : menerville

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

et a partir de la il fodrait que le mec le downgrade sinon , ses pas trop interresant d'etre un snipe
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcompany.1fr1.net
killer.770

killer.770


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : bougival

ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:51

sa c sure quand je viendrai faudra qu'on voit les règles de jeu et qu'on soi au moin 3contre 3 se serait bien et si possible qu'il pleuve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!   ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne jamais choisir cybergun!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review du mauser sr cybergun
» review cybergun ak47 1.3Joules
» choisir la marque de son aeg (les caractéristique des marques)
» comment choisir sa réplique lorsque l'on débute
» comment choisir sa stg44/mp44 pour les fans de la ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Company :: Si vous voulez des avis sur un equipement c'est ici! :: Répliques-
Sauter vers: